Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé...Maman...
Archives
20 septembre 2011

Tendre nounou à votre écoute

bonjourours 

2 places de disponible.
* Agréée depuis 1981. pour 4 enfants.
* En pavillon clos, avec jeux extérieur.
* La maison dispose d'une salle de jeux.
* Je dispose de tout le matériel.
* Maison non fumeur.
* Pas d'animaux ( sauf aquarium )
* Je fais partie de l'associataion l'Atelier des Ouistitis.
* Je participe au RAM.
* Je suis à votre écoute pour plus de renseignements.
* Horaire à définir avec vous.
* 4 ou 5 jours par semaine à votre convenance.
* Vous pouvez laisser votre véhicule devant la maison le rer C est à 10 minutes à peine de la maison.

06.80.21.62.79  domycroce@orange.fr

A bientôt

Dominique

 
Publicité
Commentaires
Bébé...Maman...
  • Vous recherchez une Assistante Maternelle Agréée à Marolles en Hurepoix pour votre enfant ? Vous la souhaitez : compétente, gentille et douce, mais aussi éducative... Et bien ! vous avez frappé à la bonne porte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 808
Publicité